Grand Prix des 90 ans

Grand Prix des 90 ans du Canoë Club Nivernais

Date à retenir :
Le Grand Prix des 90 ans se déroulera le samedi 25 septembre 2021.
Nous vous attendons nombreux pour cette 6ème édition qui viendra célébrer les 90 ans du club !

Inscriptions au challenge inter-entreprises

Cette année, le CCN vous propose une toute nouvelle activité : la challenge inter-entreprises.

Vous aussi venez découvrir le canoë-kayak avec les membres de votre organisation ! Les inscriptions sont ouvertes à tous : associations, clubs de sports, administration, etc. La compétition se déroule dans des bateaux de 9 places : il convient donc de former des équipes de 6 à 8 personnes et nous mettrons à votre disposition un barreur expérimenté !

Retrouvez toutes les modalités du challenge dans le feuillet d'inscription ci-dessous.

Grand Prix de Nevers & Agglomération 2019

Le Grand Prix de Nevers & Agg. s'est déroulé le samedi 25 mai 2019 après-midi, puis le soir en nocturne. Des courses, du spectacle, du suspense, du son, des spectateurs, des encouragements et tout ce qui s'en suit... Merci à vous athlètes, bénévoles, spectateurs d'avoir participé ou regardé cette cinquième édition du Grand Prix de Nevers & Agg.

Le Grand Prix de Nevers a vu s'aligner pas moins de 80 bateaux pour cette 5ème édition.

Les finales se sont disputées en nocturne à partir de 22h. Ces courses étaient primées. Retrouvez les résultats des courses ci-dessous.

Remerciements

Le club tient à remercier tous les bénévoles présents les semaines précédant le Grand Prix, ainsi que ceux présents lors de la manifestation et après la manifestation pour tout ranger.

Le club remercie aussi tous les partenaires pour cette quatrième édition du Grand Prix de Nevers & Agglomération.

Petit aperçu du bassin de jour et de nuit !