Grand Prix de Nevers

Prochain Grand Prix de Nevers & Agglomération

Date à retenir :
Le prochain Grand Prix de Nevers se déroulera le samedi 25 Mai 2019.
Nous vous attendons nombreux pour cette 5ème édition !

Retrouvez ci-dessus le dossier de présentation du club, ainsi que la lettre du président et le dossier de partenariat pour le Grand Prix de Nevers & Agglomération.

Grand Prix de Nevers & Agglomération 2018

Le Grand Prix de Nevers & Agg. s'est déroulé le samedi 26 mai 2018 après-midi, puis le soir en nocturne. Des courses, du spectacle, du suspense, du son, des spectateurs, des encouragements et tout ce qui s'en suit... Merci à vous athlètes, bénévoles, spectateurs d'avoir participé ou regardé cette quatrième édition du Grand Prix de Nevers & Agg.

Le Grand Prix de Nevers a vu s'aligner une centaine de bateaux pour cette 4ème édition.

Les finales se sont disputées en nocturne à partir de 22h. Ces courses étaient primées. Retrouvez les résultats des courses ci-dessous.

Remerciements

Le club tient à remercier tous les bénévoles présents les semaines précédant le Grand Prix, ainsi que ceux présents lors de la manifestation et après la manifestation pour tout ranger.

Le club remercie aussi tous les partenaires pour cette quatrième édition du Grand Prix de Nevers & Agglomération.

Petit aperçu du bassin de jour et de nuit !